Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

Vint puis, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Rien parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son capacité dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des meufs urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très couramment mère de famille, elles veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Selon une enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff malgré de 22.000 gonzesses de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le nombre de gronzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des procès-verbaux dans les hommes et les femmes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les gronzesses cougar multiplient les procès-verbaux sinon pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'amour , affection et se refont une jeunesse a travers les lionceaux comme elles-mêmes aiment les appeler. Des donzelles matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de juvéniles gens pour bien exhiber qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles-mêmes sont au lecture supplémentaire top de leur séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas leur âge.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"”

Leave a Reply

Gravatar